samedi 18 juillet 2009

Photos de l'ile de la baleine

Voici, les photos (tant attendues ?) de l'île de la baleine. La sélection fut rude, mais le meilleur y est.








(Ce livre, Yegg de Jack Black, est un des meilleurs livres que j'aie jamais lus, vraiment, je le recommande !)




Magali, une amie de Gerome




Et on finit avec le bus de nuit...

3 commentaires:

  1. Les photos sont magnifiques. Ca fait rêver.
    J't'embrasse (L) J'aimerai tant être avec toi

    RépondreSupprimer
  2. oui, les photos étaient attendues, et elles sont très belles !
    sauf les 4 premières, que mon ordi a refusé d'ouvrir (peut-être c'est la baleine de l'île qui se cache-à-l'eau ?)
    bises à tous les quatre.
    claudine

    RépondreSupprimer
  3. Ambiances asiatiques assurées .... belles photos, cela donne envie de faire une escale de quelques jours, rien que pour apprécier ces beaux paysages magnifiques

    RépondreSupprimer